Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de One Piece
11 octobre 2008

Nami

Nom: Nami
Anniversaire: 3 juillet
Age: 18 ans
Taille: 1,69 m
Couleurs: Orange
Rêve: Faire une carte du Monde Entier

plus d'infos sur Nami

Passé:
Nami fut recueillie par une ancienne militaire en compagnie de Nojiko, mais la pauvreté de sa mère adoptive la faisait souffrir, quand un pirate du nom d’ Arlong arriva sur leur île. Celui-ci décréta un impôt sur chaque habitant de l’île mais la mère adoptive de Nami n’avait de quoi payer que pour ses filles, elle se fut donc tuer par Arlong. Nami avait déjà les capacités de dessiner d’incroyables cartes maritimes et les hommes d’Arlong décidèrent donc de la faire entrer de force dans leur équipage. Nami revint dans son village avec le tatouage d’Arlong, signe de son appartenance à l’équipage, et une liasse de billet. Les habitants du village, la croyant insensible à la mort de sa mère, la rejetèrent mais ils ignoraient encore qu’elle avait fait un marché avec Arlong, elle devait amasser assez d'argent pour racheter son village à Arlong et donc libérer les habitants de cette continue tyranie. Au début, quand elle rentre dans l’équipage de Luffy son simple but est d’amasser un trésor qu’elle dérobera ensuite à Luffy, mais celui-ci ne l’entend pas de cette oreille et se mêlera a son histoire car il ne veut pas perdre sa navigatrice.

Description & Caractéristique:

Ses connaissances maritimes et météorologiques font d’elle une navigatrice talentueuse au sein de l’équipe. D’un comportement plus posé que celui des autres, elle met souvent un frein aux démesures du groupe. Toutes fois, ça ne l’empêche pas d’être pingre et obnubilée par l’argent.
Nami etait une voleuse de pirate, les dépouillant avec ruse et adresse. Elle rencontre Luffy et le rejoint dans son aventure. Fait inhabituel pour elle qui déteste les pirates par dessus tout. Cependant, plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'il est différent. La jeune fille cache en faites derrière son charme un lourd passé.

Publicité
Commentaires
Publicité